BUZZ
Regé-Jean Page en couple : il pose pour la 1ère fois avec sa chérie Emily Brown
Publié le 2 septembre 2021 à 12:35
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Désolé mais Regé-Jean Page est bien en couple. L'interprète de Simon dans La Chronique des Bridgerton n'a pas craqué pour sa partenaire Phoebe Dynevor mais est amoureux depuis déjà un moment d'Emily Brown. L'interprète de Simon Basset était très discret sur sa relation mais vient de poser pour la première fois avec elle en marge des GQ Awards 2021.
La Chronique des Bridgerton : l'interview Off Screen des acteurs de la série © Purebreak
La suite après la publicité

Après la sortie de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton, beaucoup d'internautes ont pensé que Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor étaient en couple. Mais les deux acteurs ont démenti avoir craqué l'un pour l'autre et ont expliqué n'être que de simples amis. Et il y a une raison : l'interprète du Duc de Hastings qui ne reviendra pas dans la saison 2 est en couple depuis des années. Sa chérie, Emily Brown, est rédactrice et footballeuse. Une relation que l'acteur n'a jamais publiquement officialisée ni commentée.

Regé-Jean Page et sa copine aux GQ Awards

Ce mercredi 1er septembre, c'était les GQ Awards 2021 à Londres. De nombreuses stars étaient invitées à l'événement dont Regé-Jean Page. Et l'acteur n'était pas venu en solo : il était accompagné de sa petite-amie, Emily Brown. S'ils n'ont pas posé ensemble sur le red carpet, ils ont été photographiés main dans la main avant d'arriver sur le tapis-rouge. Découvrez les images de Regé-Jean Page et de sa chérie sur le site de Entertainment Tonight en cliquant sur le lien.

D'autres stars de Bridgerton présentes à l'événement

La star de Bridgerton n'est pas repartie les mains vides de la soirée : Regé-Jean Page a remporté le prix de performance de l'année pour son rôle dans la série de Netflix. Et il n'était pas le seul acteur de la série à être présent : Jonathan Bailey (Antony) était de la partie, tout comme Adjoa Andoh (Lady Danbury) qui a posé avec l'interprète de Simon.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton est actuellement en tournage et vous pouvez découvrir toutes les infos sur la suite de la série de Netflix.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news