Le dernier prime de Secret Story 9, diffusé ce vendredi 2 octobre 2015 sur TF1, a transformé Rémi. Accusé par ses proches d'avoir délaissé le jeu et de s'être transformé en "toutou" d'Emilie, le candidat ami des stars a décidé de prendre ses distances avec la jumelle de Loïc. "J'ai envie de redevenir ce que j'étais au début. J'ai été trop gentil, maintenant, je vais être méchant", lui a-t-il notamment lancé.
Et alors que la Marseillaise n'a pas pu retenir ses larmes face à ce retournement de situation, Rémi semble s'être mis le public à dos : autrefois chouchou des téléspectateurs, il est désormais très critiqué par des internautes déçus.
Et si l'attitude de Rémi avec Emilie compromettait ses chances de remporter Secret Story 9 ? Comme on peut le constater sur le site Secret Estimations, la cote de popularité du Marseillais a chuté depuis le dernier prime : il a été doublé par Mélanie et n'est plus "que" le 4ème candidat préféré des téléspectateurs (il était 1er lors de la semaine 2 et 2ème lors des semaines 3 et 4 de l'aventure). Sera-t-il devancé par Ali ou Coralie à la fin de cette semaine mouvementée ? A suivre !