Après le clap' de fin de L'amour est dans le pré 2013, M6 a lancé la semaine dernière Retour au Pensionnat à la campagne, une émission qui suit le quotidien de 24 élèves plongés dans les années 50. Bye-bye les smartphones, les tablettes et les réseaux sociaux et place aux règles de vie strictes, à l'huile de foie de morue et au réveil très matinal. Si Mlle Lareigne, la chouette aux yeux flippants, a fait le buzz sur Twitter, l'un des élèves est déjà LE beau gosse du programme. Il s'agit de Gautier Hamylton, l'adolescent qui se vantait dans son portrait d'avoir à son tableau de chasse... 60 conquêtes.
Autant dire qu'avec un tel parcours sentimental, Gautier pourra bientôt arpenter les castings de plusieurs télé-réalités comme Secret Story ou les Anges de la télé-réalité. A l'image de John-David et ses 780 conquêtes dans Secret Story 2, Gautier a déjà l'étoffe d'un candidat parfait pour la télé-réalité : beau gosse, séducteur, grande gueule et dévoilant son physique "parfait" sur Twitter, l'élève devrait se sentir dans son élément.
Oui mais voilà, si cette image de séducteur lui colle à la peau, Gautier veut déjà s'en détacher. Il a posté un gros coup de gueule sur Facebook à tous ceux qui pensent qu'il n'est juste qu'une belle gueule. "A tous ceux qui croient que je suis un don juan, beau et débile : vous ne me connaissez pas, je ne suis pas superficiel. Je suis une personne comme les autres (...) Arrêtez de me juger par rapport à trois phrases débiles, et par mes publications sur mon mur ou sur ma page. Vous vous trompez je ne suis pas le mec à 60 copines mais Gautier un skateur qui s'en fout d'être populaire". Un candidat qui n'assume... pas ?