En 2004, dans Le Pensionnat de Chavagnes, 24 adolescents étaient retournés à l'école des années 50 pour repasser le Certificat d'études de leurs grands-parents. Contre toute attente, la plupart avait décroché le diplôme. Mais 10 ans après, avec le développement des réseaux sociaux, les ados ont bien changé. Ce soir, 24 nouveaux élèves ont fait leurs premiers pas au Pensionnat de Val dans Le Retour au Pensionnat à la campagne sur M6. Ces derniers ont fait un bond dans les années 50 avec une équipe éducative peu commode qui veut les conduire au respect, au travail et à l'obéissance. Alors que Mlle Lareigne est déjà la star de ce programme, des élèves se démarquent aussi du casting.
Si Lauryne a déjà démontré un caractère bien trempé, Gautier serait-il LE beau gosse de cette saison ? Dans son portrait, autant dire que le jeune homme de 15 ans affiche un palmarès de conquêtes long comme le bras : pas moins de 60 idylles au compteur. Un peu mythomane et prétentieux, non ? En tout cas, Twitter n'y croit pas une seule seconde. Petit florilège des meilleurs tweets de la soirée :
@jeronimo1991 : Hop, le nouveau truc à la mode : le quota Gautier dans une télé-réalité. #pensionnat
@Bordelissime : GAUTIER LE GROS BG #M6 #pensionnat
@johngamani25 : #pensionnat gautier va choper de la meuf
@christi69731277 : 60 filles myto #pensionnat
@Super_Vilain : 60 filles à 15 ans... c'est Massimo ? #Pensionnat
@ValentinRambour : Le "je suis sorti avec 60 filles", ça fait un peu #SecretStory... #pensionnat
@ChaaarlotteD : 15ans 60 conquêtes ?! Mddr #Pensionnat
@GregDeblun : Gautier, 15 ans "je suis deja sorti avec 60 filles" et t'en est fier pti con ? C'est pas de l'amour ca c'est des plan q ! #pensionnat
@Tayoko60 : En dirait des portraits à la secret story #pensionnat
@PierreBonneyrat : "Je suis sorti avec 60 filles, j'ai 15 ans." Que dire. Trop de choses.