Une chose est sûre, ce n'est pas encore cette saison que les personnages de Revenge auront la possibilité de se reposer. Comme on peut le constater dans le teaser de cette saison 3, les scénaristes nous ont réservé une première partie de saison ultra intense et pleine de rebondissements.
Comme l'annonçait le boss de la série – Sunil Nayar – à TVline, le premier épisode nous offrira un flash-forward jusqu'au mariage d'Emily (sans savoir qui sera réellement le marié). Et si la première partie de la saison servira à amener cet événement, il faut croire que celui-ci se terminera dans un bain de sang.
D'après la vidéo, Emily devrait se faire tirer dessus au moins deux fois, tombant par la suite du bateau. Et tandis que les fans se demandent déjà si ce n'est pas un coup monté, le reste du teaser est tout aussi excitant. Entre Charlotte qui va passer aux choses sérieuses, Conrad qui pourrait lui aussi mourir sous les yeux satisfaits de tout le monde ou encore Nolan qui va se la jouer James Bond et Justin Hartley qui enlèvera le haut, on ne devrait pas s'ennuyer.
La saison 3 de Revenge débutera le 29 septembre sur ABC aux USA.