On nous avait promis une saison 3 de Revenge plus réaliste et proche de la saison 1, ce n'est pourtant pas encore ça. Dans l'épisode 14 qui marquait le retour de la série après plusieurs mois d'absence, les hallucinations d'Emily continuaient et Jack découvrait une étrange vérité sur ses origines.
Dans l'épisode 15 de la saison 3 de Revenge, intitulé Struggle, Patrick (incarné par Justin Hartley) fera bien son retour. Après avoir tué son père biologique en le poussant conte une malle, ce dernier devrait avoir des doutes. Mais, plus important encore, il va de nouveau enlever son t-shirt. De quoi nous satisfaire d'autant plus qu'il pourrait ne plus faire long feu dans la série. L'acteur a en effet été casté pour le pilote de la comédie Damaged Goods pour ABC. De son côté, Victoria devrait prendre une décision concernant un personnage de son passé. Va-t-elle dire adieu à Patrick ?
En ce qui concerne Emily, les hallucinations devraient continuer. Depuis que Daniel lui a tiré dessus, le personnage joué par Emily VanCamp a des trous de mémoires qui la mettent dans des situations parfois embarrassantes. Cette fois, elle semble prête à se remettre en mode tueuse mais pourrait bien se faire avoir à son propre jeu. Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux USA et tous les mardis sur Canal+ Séries.