C'est la dure loi de la télévision. Chaque année, des séries nous quittent sans que nous soyons, parfois, préparés à leur dire adieu. En 2015, plusieurs vont quitter l'antenne tel que Glee après six saisons ou Mentalist après 7 ans. Et si Revenge se joignait à eux.
Depuis le début de la saison 2014/2015, on ne peut pas dire que la série règne sur les audiences américaines. Malgré des intrigues un peu plus intéressantes que l'an dernier, la série avec Emily VanCamp, Nick Wechsler et Gabriel Mann a dramatiquement chuté. Après une saison 3 suivie par une moyenne de 8,44 millions de personnes par épisodes, Revenge a environ divisé son audience par deux, les 11 épisodes déjà diffusés outre-Atlantique ayant réuni en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs.
Pourtant, le Président de la chaîne ABC, Paul Lee, n'a pas l'intention d'abandonner la série, du moins pas pour l'instant. Après avoir déjà donné des nouvelles rassurantes de Castle, ce dernier a évoqué le futur de Revenge aux Television Critics Association hier, mercredi 14 janvier. "Nous verrons où nous irons avec la série" a-t-il confié aux journalistes avant de poursuivre : "Il y a des intrigues géniales qui arrivent cette année et on peut toujours la réinventé. C'est une marque, une série et des acteurs que l'on aime". Ne reste plus qu'à patienter pour connaître le futur de la série.
La saison 4 de Revenge continue tous les dimanche aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries en France.