Après le fils, la mère ? Lors du final de mi-saison, c'est Daniel (Joshua Bowman) qui mourrait en voulant protéger Emily (Emily VanCamp). Dans l'épisode 20 de la saison 4 de Revenge diffusé ce dimanche 19 avril aux Etats-Unis et dimanche prochain sur Canal+ Séries, c'est visiblement pour faire accuser la fille de David que Victoria (Madeleine Stowe) provoquait l'explosion de Grayson Manor... tout en étant à l'intérieur. Difficile de croire que la grande ennemie d'Emily puisse s'en sortir mais bon, nous sommes dans Revenge après tout... En tout cas, cette explosion pourrait expliquer pourquoi Emily va se retrouver devant un tribunal dans le dernier épisode de la saison qui sera diffusé le 10 mai prochain.
Cet épisode intitulé Burn contenait aussi le retour - étonnant mais prévisible vu les photos de l'épisode 21 - de Mason Treadwell (Roger Bart). Le personnage a décidé de revenir dans les Hamptons pour se venger de Emily/Amanda. La dernière fois qu'on l'avait vu dans la série, Emily l'avait fait sortir de prison en le faisant passer pour mort et en lui donnant une nouvelle identité.
Et comme si tout cela n'était pas suffisant, Jack (Nick Wechsler) a également décidé de passer à autre chose. Après avoir été rejeté par Emily suit à sa déclaration d'amour, l'ex-policier a décidé de s'envoler... pour Los Angeles. Non Jack, revient !