A la fin de l'épisode 14, Victoria apprenait qu'une personne de sa famille était morte et ce n'était finalement pas Charlotte (Christa B. Allen) qui a mordu la poussière mais le père de Conrad. Et surprise, ce dernier était marié à Natalie (Gina Torres), nouvelle ennemie de Victoria (Madeleine Stowe) dans les Hamptons. Persuadée que Natalie a forcé son ancien beau-père à modifier son testament, Victoria s'est tournée vers Lyman Ellis (Sebastian Pigott), le frère de Louise, pour récupérer ce qu'elle pense être son argent.
Peut-être que finalement Louise (Elena Satine) peut avoir un rôle plus important que celui de potiche. La nouvelle épouse de Nolan (Gabriel Mann) a rejoint la team des "vengeurs" dans ce nouvel inédit en détournant l'attention de Margaux (Karine Vanasse). L'ex de Daniel voulait dévoiler au monde entier une vidéo montrant Jack (Nick Wechsler) et Emily (Emily VanCamp) avouant le meurtre de Kate.
Au final, c'est grâce à Jack que cette vidéo a réussi à être interceptée avant qu'elle ne soit dévoilée aux forces de l'ordre et au public. En jouant sur la sensibilité de Margaux face à sa future maternité, l'ancien policier a trahi l'éditrice en lui donnant un bracelet qui était censé être fabriqué par son fils Carl mais qui contenait une puce capable de supprimer toute la mémoire d'un ordinateur. Sa vengeance s'annonce terrible.
Margaux n'a d'ailleurs pas perdu de temps puisqu'elle compte bien utiliser Ben (Brian Hallisay) pour mettre son prochain plan en place. L'ex-collègue de Jack et nouveau prétendant d'Emily semble avoir pas mal de choses à cacher notamment en ce qui concerne sa femme.
Et le moment tant attendu est bien arrivé. Comme on avait pu le deviner grâce à la bande-annonce, Jack a enfin déclaré sa flamme à Emily... avant de se faire rejeter en beauté. Mais tout espoir n'est pas perdu, Nick Wechsler ayant confié qu'un rapprochement entre les deux personnages devrait prochainement avoir lieu. Il serait temps !
Revenge saison 4 se poursuit tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries.
A lire également : Revenge saison 4 : Emily et Jack, les meilleurs moments du duo