Dans l'épisode précédent des "Feux de l'amour de Ricardo et Fidji", Fidji a sous-entendu sur Twitter que Ricardo n'avait pas été correcte avec elle et a promis de faire éclater la vérité. Apeuré, le petit-ami de Nehuda l'aurait menacée de s'en prendre à elle physiquement si elle révélait tout : "Je vais te montrer comment ça marche, si tu comptes dire la vérité, tu ne sais pas ce qui t'attends mais ça va être très violent. Tu vas voir ce que les mecs de mon quartier on fait, tu vas voir qui je suis et ce que je vais te faire" aurait-il déclaré à son ex au téléphone.
Ricardo l'aurait également menacée de sortir des vidéos/photos hot et "de prendre des témoins comme Eddy des Anges pour salir sa réputation en faisant dire par plusieurs candidats que Fidji est une fille facile qui couche avec la terre entière" selon Jeremstar.
>>> Nicolas (Les Anges 8) : insulté après sa bagarre avec Dimitri, il s'explique sur Instagram <<<
Après avoir découvert cette histoire, de nombreux internautes et candidats de télé-réalité ont tenu à apporter leur soutien à Fidji (en taclant Ricardo au passage). La réponse du candidat des Anges 8 ? Une citation de l'écrivain François Cavana : "Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge ! Ni la crainte des Dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure". La suite, au prochain épisode.