La famille et les proches de Rihanna ont presque crié "hourra" en apprenant sa rupture avec Chris Brown. La majorité de son clan, Katy Perry y compris, voyait d'un mauvais oeil cette relation violente et passionnée. Mais une personne envisage déjà leurs retrouvailles : Ronald Penty, le papa de la chanteuse de Stay.
En voilà un qui n'est pas franchement rancunier.Si Breezy a battu sa fille chérie en 2009, Ronald Penty assure au Sun : "Je suis toujours son fan n°1. J'aime Chris quoi qu'il en soit". Alors il a espoir que les deux stars se réconcilient : "Ils ont une relation très passionnée, mais s'ils se séparent, ça ne veut pas dire que c'est pour toujours. Dans quelques mois, ils seront à nouveau ensemble." Pour le moment, le papa veille à ce que Rihanna se porte bien : "Peu importe le chemin qu'elle prendre, je suis derrière elle en cas de victoire ou de défaite. Le plus important est qu'elle soit heureuse".
Le père de Chris Brown par contre n'est pas du tout du même avis. Fin avril, il répondait à une interview pour le New York Daily News. Alors de RiRi et son fils étaient encore ensemble, il expliquait : "Je ne voulais vraiment pas qu'il se remette avec Rihanna". Et d'en profiter pour glisser à son garçon ses préférences côté filles : ""J'aime bien Jordin Sparks. C'est une jeune femme saine, très jolie" ou encore au sujet de Karrueche Tran : "Je l'aimais beaucoup. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille".