En avril, ne te découvre pas d'un fil. Rihanna, Miley Cyrus, Emma Roberts et Fergie n'ont pas dû apprendre ce proverbe ! Car la star de You Da One et les autres ont toutes sorti le mini-short. Il ne fait peut-être pas encore très beau chez nous, mais nos belles américaines ont la chance de déjà avoir du soleil. Du coup, elles nous font profiter à fond de leurs belles gambettes !
Les stars ont profité du festival de musique Coachella pour sortir le poom poom short. Rihanna, sexy en toutes circonstances comme lors de son voyage à Hawaï, n'a pas perdu une seconde pour enfiler son shorty. Hot ! Chris Brown doit avoir quelques regrets...
Mais lors de ce Coachella 2012, dont on se rappellera longtemps grâce à l'hologramme de Tupac, d'autres bombes ont fait le show avec leurs jambes. Moins rebelle que RiRi et son short à clous, Emma Roberts, retombée dans les bras de Chord Overstreet, a profité de ce week-end de musique pour fait bronzer ses jambes fines dans un shorty à fleurs. De son côté, Fergie a encore une fois montré qu'elle avait des formes de rêves dans son petit bas noir. Bouger dans tous les sens avec les Black Eyed Peas, ça paye !
Mais le mini-short n'est pas de sortie uniquement chez les stars présentes à Coachella. La jolie Miley Cyrus, qui n'a pas peur de montrer son corps sous tous les angles, s'est baladée dans les rues de Los Angeles avec un short en jean. Miley peut se féliciter pour ses séances de sport intensives : elle est juste canon ! Comme quoi, pas besoin de robe de soirée pour être au top !