La vie de Rihanna ressemble à un épisode des Feux de l'Amour, mis en mode repeat. Alors qu'une source citée par E!News assure que la chanteuse de Diamonds est de nouveau séparée de son Chris Brown, il se pourrait qu'elle soit la nouvelle cible de John Mayer, l'ex de son ex meilleure amie Katy Perry. Capiche ?
Rihanna est-elle à nouveau sur le marché ? John Mayer semble faire comme si. Pourtant, il y a encore quelques semaines, le musicien et Katy Perry filaient le parfait amour. Mais ça c'était avant. Selon une source citée par Showbizspy, la chanteuse de Diamonds serait la nouvelle cible de John. Il lui ferait des avances plus qu'explicites par SMS. "Elle était vraiment choquée quand elle a su pour John. Même si c'est un dragueur depuis des années, elle pensait qu'il était encore beaucoup trop tôt après sa séparation avec Katy" confie la source. "Rihanna a dit que ses SMS étaient très sexy et dragueurs. Il n'a cessé de la complimenter sur les photos de son compte Twitter" a-t-elle continué. Après Kesha et Eva Longoria, John Mayer serait donc reparti à la chasse
Pas sûr que la tentative de rapprochement entre son ex et son ancienne meilleure amie soit du goût de Katy Perry. Les deux ex BFF sont en froid depuis que la Barbadienne a décidé de remettre le couvert avec Chris Brown. Si John Mayer réitère ses clins d'oeil coquins à Rihanna, la hache de guerre entre les deux chanteuses pourrait bien être définitivement déterrée.