Rita Ora a pris une pause bien méritée pour les vacances de Noël. La star de R.I.P s'est envolée pour Dubaï avec sa famille afin de profiter un maximum des fêtes. Et même lorsqu'elle est dans un endroit paradisiaque, elle n'oublie pas ses fans. En effet, elle a posté des photos sur son compte Instagram prouvant une fois de plus que c'est une vraie bombe.
Rita Ora avait bien besoin de vacances. Entre son boulot très prenant et sa rupture avec Rob Kardashian qui s'est très mal terminée, elle devait avoir hâte de se retrouver avec sa famille pour Noël. Et histoire de célébrer cette fête comme il se doit, la chanteuse qui pourrait faire de l'ombre à Rihanna et ses proches se sont rendus à Dubaï.
Ce qu'il y a de bien c'est que comme de nombreuses stars, Rita Ora n'hésite pas à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi elle a tenu à poster plusieurs photos de son séjour sur Instagram, un vrai bonheur car elle n'hésite pas à dévoiler son corps de rêve sur certains clichés et sans être trash ou provocante.
En effet, on peut l'apercevoir en gros plan en train de faire bronzette près d'une piscine. Son maillot de bain très hot, sa poitrine généreuse et son ventre plat risque de faire craquer beaucoup de fans. Rita Ora a aussi posté une photo d'elle à la plage ou dans une piscine en train de faire un beau bisou histoire de faire encore plus monter la température. Pour finir, la star du clip Radioactive apparaît en pleine séance de trampoline vêtue d'un petit short. Le rêve ! Ses admirateurs doivent avoir hâte d'en voir encore plus.