On le sait, Riverdale adore nous faire peur ! Depuis le début de cette saison 3, Archie (KJ Apa) a dû faire face à des épreuves compliquées. Passage en prison, fight club, coup de couteau, l'ado vit vraiment une année bien naze. Mais ce n'était visiblement que le début...
C'est une fin choc qu'ont découvert les fans de Riverdale pour le retour de la série ! Après la pause hivernale, la saison 3 était de retour ce jeudi sur Netflix... avec une mauvaise surprise. Attaqué par un ours, Archie était victime d'hallucinations et retrouvé inconscient par des gardes forestiers.
Le dernier plan de cet épisode 9 n'était pas rassurant en ce qui concerne le lycéen puisqu'il était ensanglanté et semblait même mort. Une scène qui a affolé de nombreux fans de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir ! Et on dirait qu'ils sont nombreux à être persuadés de la mort d'Archie.
Mais Archie est-il vraiment mort ? Rien n'est moins sûr ! Souvenez-vous, Riverdale nous avait déjà fait le coup en saison 2 en nous faisant croire à la mort de Jughead (Cole Sprouse) qui s'en sortait finalement bien. De plus, KJ Apa a évoqué ouvertement en interview le retour de son personnage à Riverdale et notamment teasé une future relation amoureuse. Il semble donc plus qu'improbable que le personnage soit réellement mort. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine.
La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.