Depuis ses débuts, Riverdale a proposé plusieurs épisodes "spéciaux" comme l'épisode musical ou celui dédié aux parents de nos héros. Les scénaristes vont visiblement continuer dans cette voie pour la suite de la saison 3 qui reprendra dans un mois, le 17 janvier, sur Netflix en France. C'est en tout cas ce qu'a teasé Roberto Aguirre-Sacasa dans une interview.
Interrogé par The Wrap, le créateur de la série diffusée aux Etats-Unis sur la CW a confié qu'il préparait actuellement un nouvel épisode spécial qui devrait mettre en avant les personnages secondaires de Riverdale. Intitulé pour l'instant Bizarrodale, il sera centré sur Kevin (Casey Cott), Cheryl (Madelaine Petsch), Reggie (Charles Melton) et Josie (Ashleigh Murray). "Dans cet épisode, au lieu de Archie, Betty, Veronica et Jughead qui sont les quatre personnages principaux, ce sera Kevin, Cheryl, Reggie et Josie. C'est un épisode très drôle" a-t-il expliqué. Kevin et Cheryl en leaders ? On signe !
Mais ce n'est pas tout ! Roberto Aguirre-Sacasa a aussi dévoilé que l'on aura droit à un nouvel épisode très sombre dans la suite de la saison 3. "La série a toujours été très noire. Nous avons un épisode qui arrive qui l'est complètement : dans la façon de l'écrire, de le tourner et l'intrigue" a-t-il expliqué. On ne sait pas vous mais on a hâte de voir ça en espérant que la série remonte un peu le niveau après le début de saison 3 plutôt catastrophique.
La saison 3 de Riverdale revient le 17 janvier prochain sur Netflix.