Jughead (Cole Sprouse) est-il vraiment mort dans Riverdale ? Depuis la révélation du corps de l'ado à la morgue à la fin de l'épisode 4, les fans sont toujours persuadés qu'il s'agit d'un fake et des théories circulent pour tenter d'expliquer ce qu'il se serait passé. Mais le dernier épisode de la saison 4 pourrait bien anéantir tout espoir de survie...
Dans cet épisode 9 de la saison 4 de Riverdale, Jughead a découvert la vérité sur son grand-père et l'a même rencontré. La famille était au coeur de ce nouvel inédit puisque Archie (KJ Apa), de son côté, a fait la rencontre de son oncle Frank, le frère de son père Fred, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais le moment le plus choquant est arrivé en toute fin d'épisode. On avait droit à un saut dans le temps de quatre semaines où l'on découvrait Betty (Lili Reinhart), Archie et Veronica (Camila Mendes) devant le corps de Jughead. "Il est mort. Qu'est-ce-que tu as fait Betty ?" lâchait Archie, laissant penser qu'elle est responsable de la mort de son amoureux.
Alors, faut-il vraiment croire à cette révélation ? Les fans sont assez mitigés. Si certains pensent que Jug est bien mort, d'autres sont toujours convaincus que cette "mort" a été mise en scène par Jughead. Il faudra attendre 2020 pour avoir la réponse. Oui, ça s'annonce looooong.