Décidément, l'histoire d'amour entre Robert Pattinson et Kristen Stewart n'est pas prête de redevenir simple. Alors que l'on pensait que tout était redevenu normal entre le jeune couple, il semblerait que les deux acteurs de Twilight aient encore quelques difficultés à surmonter. Du coup, ils ont décidé d'opter pour une solution un peu bizarre afin de sauver leur couple...
Comme chacun sait, lorsque l'on est amoureux, on n'aime pas être éloigné de notre moitié. Pourtant, c'est bien l'inverse qui semble convenir à Robert Pattinson et Kristen Stewart. En effet, alors qu'ils sont de nouveau ensemble, les deux stars de Twilight préfèrent pour le moment rester loin l'un de l'autre. Une drôle de façon de prouver qu'ils s'aiment !
C'est une source proche du couple qui a ainsi affirmé à Hollywood Life : "Ce qui aide les couples à traverser les tensions c'est d'être éloigné, mais en restant en contact. Alors qu'il était à New York, elle était à Los Angeles. Plus on est éloigné, plus on a envie de voir la personne à laquelle on tient".
Et si c'est en effet une raison très mignonne, la source ajoute tout de même : "Ils sont bien sûr capables de se parler et d'être dans la même pièce, de sortir ensemble, mais il y a toujours une sorte de tension bizarre entre eux". Voilà qui explique donc ces petites séparations...
Il faut dire que ce n'est pas en voyant Robert Pattinson sortir avec une étrange demoiselle, que les choses risquent de rapidement s'améliorer. D'ailleurs, cette situation entre le couple n'est pas forcément innocente, puisque l'on a appris récemment que Robert et Kristen allaient faire la promo de Twilight 5 séparément. Et oui, les fans étant toujours aussi furieux contre la belle actrice, la production espère ainsi éviter les risques de représailles de leur part.
Reste désormais à espérer que ces séparations entre Kristen Stewart et Robert Pattinson porteront leurs fruits et que les deux acteurs s'aimeront bientôt comme au premier jour. Car si la distance peut réparer les choses, rien ne vaut un bon gros câlin et quelques bisous !