Robert Pattinson a bel et bien décidé de remettre ça avec Kristen Stewart. Et même si sa belle l'a trompé avec Rupert Sanders, RPattz veut que leur couple passe définitivement à autre chose. Alors que KStew continue de se torturer, le beau gosse de Twilight fait tout pour que, sur la toile, elle ne tombe pas sur des messages remplis de haine.
Tout le monde n'a pas pardonné à Kristen Stewar . Sur le web, certains fans en colère ne comprennent vraiment pas pourquoi Rob a donné une deuxième chance à KStew. Sur Twitter mais aussi sur des blogs ou encore dans des commentaires d'articles, la jolie actrice n'est pas tout le temps épargnée.
Du coup, Robert Pattinson flippe un peu que Kristen déprime à cause des haters. Surtout que la star de Sur la route a tendance à vouloir se punir de son infidélité en lisant toutes les vilaines choses qui sont écrites sur elle. Un proche du couple a ainsi confié à The Sun : "Kristen tape son nom sur Google pour lire les choses horribles que les gens pensent d'elle".
Mais le beau Rob veut protéger celle qui a su le reconquérir. Et pour qu'elle évite de tomber sur des messages méchants, il lui a notamment interdit de faire des recherches internet sur la saga Twilight. Car même sur des sites de films, des Twi-hards s'en prennent parfois à elle assez violemment.
La source de The Sun explique : "Ce que fait Kristen n'est pas sain et Robert lui a dit que ça devait cesser. Quand elle fait des recherches sur le film ou sur elle, elle se concentre seulement sur les commentaires négatifs et ça la déprime vraiment. Mais Robert lui a dit d'arrêter de se faire du mal et de passer à autre chose". Si RPattz a réussi à lui pardonner, Kristen devrait elle aussi pouvoir y arriver, non ?