Pourvu que le spot publicitaire final soit à la hauteur, parce-que question teasing Dior fait très fort. Après avoir révélé en juin le visage de Robert Pattinson en successeur de Jude Law, la luxueuse marque française distille les images de sa nouvelle campagne avec autant d'importance que chaque goutte de son parfum.
Après quelques photos en noir et blanc début août, Dior et le magazine Tush viennent de dévoiler le teaser de la future campagne. Pas encore de vidéo à vrai dire, seulement un enchaînement de photos façon diapositives où Robert Pattinson pose en dandy chic dans la ville de New-York. Une fois de plus, la mystérieuse blonde est toujours là. Celle qu'il embrassait langoureusement sur le tournage apparait ici topless face au vampire. La campagne, shootée par Nan Goldin, devrait être lancée en intégralité courant octobre.
Si lors d'une conférence de presse en juin, Dior avait annoncé une campagne "sexuellement explicite", les clichés restent suggestifs et flous pour le moment. Le prince des célibataires d'Hollywood incarne en tout cas à merveille l'homme mystérieux, récurrent des fragrances de la marque. Sur Twitter, la maison Dior attise les esprits : "Vivre libre, vite et fort. Robert Pattinson pour les parfums Dior Homme. Restez à l'écoute... #DiorRob".