Le 1er juillet dernier, il y avait un événement à ne pas manquer pour les stars présentes à Hollywood : le concert de Beyoncé au Staples Center de Los Angeles. Selena Gomez, Lea Michele ou encore Robert Pattinson... tous y étaient pour applaudir la chanteuse pourrie-gâtée par Jay-Z. D'ailleurs d'après une (fausse) rumeur, ça ne ce serait pas bien terminé pour l'ancien boyfriend de Kristen Stewart.
Une soit-disant source s'est confiée à In Touch. Et elle a affirmé que Robert Pattinson et quatre amis à lui voulaient rencontrer Beyoncé mais qu'ils s'étaient fait recaler par les membres de la sécurité. Elle a déclaré : "Il a essayé d'aller à la séance de rencontre de Beyoncé. Mais il n'avait pas de pass, donc il n'a pas pu entrer". Mais l'acteur en couple avec une mystérieuse inconnue ne se serait pas laissé démonter : "Après qu'on ne leur ait pas permis d'entrer, Rob a attendu 10 minutes à la porte et la sécurité a dit non".
Pas de chance pour ce "témoin", le site Gossip Cop a contacté une source qui pouvait les renseigner sur cette histoire. Et elle a tout nié en bloc en expliquant que Robert Pattinson avait eu l'occasion de discuter avec Beyoncé et qu'il avait même pu prendre des photos avec elle.