Kristen Stewart et Robert Pattinson sont bel et bien séparés. D'ailleurs, ce dernier aurait déjà retrouvé l'amour avec une mystérieuse inconnue. Le problème ? On ne connait toujours pas la raison de leur rupture. Pourtant, les médias se sont mobilisés pour la trouver. On a pu lire que l'envie de bébé de la brunette était à l'origine de cette séparation ou encore que c'est la maman du beau Rob qui les a poussé à s'éloigner. Et une nouvelle rumeur vient de pointer le bout de son nez.
D'après une source qui s'est confiée au site Hollywood Life, c'est l'infidélité de Kristen Stewart qui est en cause. Robert Pattinson n'aurait jamais digéré la liaison qu'a entretenu l'actrice en guerre contre les paparazzi avec Rupert Sanders. La taupe a expliqué : "Tout se résume au moment où elle l'a trompé. Il ne pouvait pas passer à autre chose et lui faisait des remarques comme 'comment puis-je savoir que tu es là ?', 'comment puis-je savoir que tu dis la vérité ? 'sur quoi d'autre as-tu menti ?'. Et visiblement, la nouvelle copine de Taylor Swift ne faisait rien pour arranger les choses.
Toujours d'après la source, Kristen Setwart se permettait de faire des blagues au sujet de sa trahison : "Devant leurs amis, Kristen faisait des plaisanteries à propos de l'incident comme s'ils étaient passés au-dessus de ça mais en réalité, il était blessé par le fait qu'elle remette le sujet sur le tapis devant leurs amis. Elle est devenue un peu arrogante avec ça et il a décidé de mettre un terme à leur relation". Énième rumeur ou véritable info ?