Suite à son attaque contre un vendeur d'une boutique Unküt - agression qui lui avait valu un court séjour en prison, Rohff a l'interdiction "de se rendre dans les boutiques de marque Unkut" et surtout "de recevoir, de rencontrer ou d'entrer en relation de quelque façon que ce soit avec Booba". Ca ne l'empêche pas de chercher le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux. Et si l'on en croit l'une de ses dernières publications Facebook, il aurait des bonnes raisons d'en vouloir à son éternel rival qui, lui non plus, ne manque jamais une occasion de le tacler. El Padre prétend aujourd'hui que B2O prépare actuellement la sortie surprise d'une nouvelle galette pour le 4 décembre prochain. Problème : il s'agit aussi de la date de sortie de "Le Rohff Game", sa toute nouvelle mixtape.
Du coup, Rohff accuse l'interprète d'Attila d'avoir choisi cette date pour faire le buzz. Et quand il accuse, le Soldat Comorien ne mâche pas ses mots. "Désirant imiter la sortie caché du dernier album de Beyoncé et surtout voulant faire la course et comparer les ventes de son album à La Mixtape #LeRohffGame... La Zoulette prévoit d'sortir son petit projet bâclé sans vitamine secrètement le 4 décembre comme Rohff, espérant qu'on crie "Oh merveille!!" Comme si il avait inventé l'eau chaude Mdr TesCramé ... Le bras cassé qui a besoin d'Rohff pour buzzer, tiens 1 p'tit coup de main... T'as besoin de lui et tu le sais. Va-t-il décaler sa date ?!", écrit-il. Et de plaisanter sur la récente agression de Booba par Dam16 : "Ne ferait-il pas mieux d'aller chercher sa ceinture plutôt que de faire le malin ?"
Grosse ambiance donc même si rien ne dit que la galette surprise de Booba existe réellement. Ce qui est sûr par contre, c'est que le premier extrait de la future mixtape de Rohff sera disponible à l'écoute le 30 octobre 2015 !