Il y a quelques semaines, les tensions entre Booba et Rohff sont montées d'un cran. Le Duc de Boulogne et Roh2f se provoquaient à travers les réseaux sociaux depuis plusieurs mois avant l'agression, le 21 avril, d'un vendeur de la boutique Unkut (marque de Booba). Placé en garde à vue puis mis en examen dans l'affaire, le rappeur de Wesh Zoulette semble se porter plutôt bien.
C'est en tout cas ce que laisse entendre un extrait d'une lettre du rappeur posté sur son compte Facebook officiel. Un passage où il raconte son quotidien en prison entre "2,3 rats" et "barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens". Pas pour le moins déprimé par son incarcération, Rohff prépare également sa vengeance en chanson. "Passe le salam à la #TeamRohff en mode écriture NRV... Patience. #PDRG défonce tout les étages, toutes les divisions #Fresnes94". Poétique n'est-ce-pas ?
Si Rohff a encore le sourire, cela pourrait passer très rapidement. Mis en examen pour violences volontaires en réunion avec préméditation, le rappeur de El Padre risque non seulement 100 000 euros d'amende mais aussi 7 ans de prison. Rejoindra-t-il la liste des stars de la musique incarcérées à long terme ? Affaire à suivre...