Il y a un an, Booba réglait ses comptes avec Dam16, l'un de ses poulains passé dans le camp de Rohff, sur les réseaux sociaux. Et si jusqu'à présent, leur clash se limitait à des échanges de mots doux, celui-ci vient de prendre une nouvelle dimension pour le moins physique. La nuit dernière, B2O se serait fait agresser par son rival à Boulogne, alors qu'il se rendait à une interview. Le Duc de Boulogne aurait plus particulièrement pris des coups de ceinture. Des blessures qu'il a affichées fièrement sur Instagram. "Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain", peut-on lire en légende des clichés le montrant légèrement blessé au visage.
Du fait qu'il a l'interdiction d'entrer en relation avec Booba suite à l'agression d'un vendeur Unküt, on aurait pu penser que Rohff se serait réjoui du sort de son ennemi en cachette, à l'abri des yeux de la justice. Mais non, ce dernier a tenu à prendre part au clash sur la Toile. L'interprète d'El Padre a ainsi partagé sur Facebook une courte vidéo dans laquelle Dam16 raconte sa version des faits. Lors de leur rencontre à Boulogne, B2oba aurait tout d'abord fait comprendre à Dam16 qu'il n'était pas content de le voir traîner avec Rohff.
"C'est pas ton problème, tu me donnes pas de la force", lui aurait alors lancé Dam16. Une violente bagarre aurait par la suite éclaté. Une altercation durant laquelle le papa de Luna et Omar aurait empoigné sa ceinture pour frapper son adversaire. "Booby a sorti la ceinture Gucci et a frappé Dam. Mais Dam a contré ça, a pris la ceinture et a rendu. Et Booby disait 'Arrête, arrête, arrête.' Il a perdu la bagarre, corrigé par un petit", explique Dam16 avec un accent américain douteux. Quelque chose nous dit que cette histoire ne va pas s'arrêter là !