La "gifle" se transforme en "coups de poing et de pied". Alors qu'il avait jusque-là réduit son implication à une simple baffe, Rohff aurait finalement avoué avoir participé de façon beaucoup plus violente à l'agression d'un vendeur du magasin Unkut, appartenant à Booba, en avril dernier. C'est ce qu'il ressort des PV de l'audition du rappeur du 94 selon Le Parisien.
Dans son édition parue ce dimanche 7 décembre 2014, le journal cite ainsi des passages du PV dans lequel Rohff change de version après avoir été confronté à la vidéo de la rixe : "Oui, c'est vrai, j'ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité car je ne veux pas que l'on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (surnom du vendeur blessé sérieusement et proche de Booba) dans cet état."
Si le pote de Dieudonné assume ses coups, il en minimise en revanche les conséquences. Selon lui, il ne serait pas directement responsable du coma dans lequel la victime a été plongé suite à la bagarre : "Même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage, à part la gifle de départ". Avant d'ajouter : "Je ne lui ai jamais donné un coup qui l'a éteint".
Mis en examen pour "violences aggravées et dégradations", Rohff refuse toute idée de préméditation et parle d'une "bêtise spontanée". Et si le rappeur avait déjà fait part de ses regrets, il parlerait également de "honte par rapport à [s]es fans, [s]on pays, [s]a belle-famille."