Stéphanie, la femme invisible : Pas besoin de cape d'invisibilité comme Harry Potter pour Stéphanie. La candidate des Marseillais à Rio a trouvé un moyen de ne pas se faire voir. La preuve : elle était dans la même pièce que Kim et Kelly et personne ne lui a parlé. Ensuite, Julien a demandé à l'ancienne rivale de Shanna pourquoi elle était en guerre contre l'ex d'Antonin alors qu'elle était juste à côté. Heureusement, la jeune femme est rapidement redevenue visible pour tacler sa nouvelle rivale : "Est-ce que tu es sérieuse Kelly ? (...). Tu viens devant tout le monde dire 'c'est une copine de colocation'. Arrête de me prendre de haut". On laisse le mot de la fin à la danseuse : "On est plus copines et on ne le sera plus jamais (...). Avec Steph, c'est comme une histoire de couple".
Ouh le menteur, il est amoureux : Romain a décidé de tester Kim. Comment ? En lui faisant croire qu'il avait embrassé une fille la veille pendant la soirée en boite. Forcément, la bimbo exhib' a fait comme si de rien n'était... pour mieux se venger par derrière en se rapprochant d'un mec en boite. Bon, il faut dire qu'il l'a cherché aussi. Mais il ne voyait pas les choses de cette manière puisqu'il a déclaré : "Je ne veux plus entendre parler de toi. Après ne vient pas me dire 'est-ce que je peux dormir avec toi' (...). Dégage. Tu ne vois pas que tu es une grosse calculatrice. La seule chose que tu m'inspires à cette heure-ci, c'est le dégoût".
Paga, le Cupidon de l'amitié : Le chéri (?) d'Adixia a du mal à gérer ses histoires. Mais il a quand même décidé de se mêler de celles de Kelly et Stéphanie. Le beau blond ne supportait plus que les deux candidates soient fâchées. Du coup, il a décidé de tenter de les réconcilier. C'est mignooon. Dommage, ça n'a pas fonctionné. C'est grâce à Julien qu'elle se sont reparlées.
Danse avec les stars, le retour : Nouveau casting de danse pour Kelly, Charlotte et Kim. Les danseuses doivent une nouvelle fois s'affronter pour espérer danser sur un char pendant le Carnaval. Et encore une fois, elles n'ont aucune pitié. La preuve : après le passage de Charlotte, Kelly a déclaré : "Elle passe et ses talons ça ne va pas (...). Elle s'emmêle. A ce moment-là, je sens que je vais pouvoir avoir la place".