Pour son nouvel album "Neon Future III", à découvrir le 9 novembre 2018, Steve Aoki s'est entouré d'artistes de taille comme Daddy Yankee, Mike Posner, Lil Yachty, l'actrice Bella Thorne, Era Istrefi et le célèbre groupe de K-Pop, BTS. Le DJ américain a invité Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook sur son morceau entraînant "Waste It On Me" sur lequel les garçons chantent en anglais. Une grande première ! L'occasion pour eux de montrer une nouvelle fois l'étendue de leur talent. Le titre est d'ailleurs assez différent de leur style initial, mais les fans ne pourront qu'apprécier cette variété.
Un mois après la sortie de la version audio, BTS et Steve Aoki dévoilent le clip de "Waste It On Me" dans lequel on retrouve quelques célébrités asiatiques comme Ken Jeong (Very Bad Trip, Crazy Rich Asians), Jamie Chung (The Gifted, Gotham) et Ross Butler (Riverdale, 13 Reasons Why).
Les trois stars se retrouvent dans la même soirée avec le producteur de "Just Hold On", mais n'ont pas toutes le même rôle : alors que l'interprète de Zach est sous le feu des projecteurs, Jamie Chung, elle, joue les gardes du corps tandis que Ken Jeong se glisse dans la peau d'un serveur jaloux de Ross Butler. La raison ? Il fréquente la femme dont il est in love. Pas cool !