BUZZ
Royal Baby : les meilleurs détournements des marques sur Twitter
Publié le 3 mai 2015 à 11:00
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
C'est désormais une habitude sur internet. A chaque grand événement, les marques s'emparent du buzz pour ofrrir des pubs décalées. Forcément, la naissance de la fille de Kate Middleton et du Prince William n'y a pas échappé. Petite sélection des meilleurs détournements du web sur le Royam Baby 2.
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015 Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015© Abaca
La suite après la publicité

Oasis, Coca, Nutella, Domino's, LEGO... De nombreuses marques ont salué la naissance de la fille de Kate Middleton et William. Moins cute mais plus drôle que les premières photos de famille et du bébé à la sortie de la maternité, ces détournements font le tour des réseaux sociaux, Twitter en tête.

Si les marques UK étaient forcément les plus actives, même le PSG y est allé de son petit tweet en trollant les clubs londoniens et en proposant à Kate Middleton et William une tenue complète (maillot, short et chaussettes) de son équipe. L'idée ? Que leur petite princesse puisse soutenir le club "qui gouvernera (n)otre ère".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité

Inspiré par 20minutes

À propos de
Mots clés
Buzz ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news