Le 12 juillet dernier, NRJ12 diffusait la première émission d'Undressed, présenté par le célèbre couple de télé-réalité Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue. Le principe de ce programme de dating originaire d'Italie est simple : les célibataires se retrouvent dans une pièce meublée uniquement d'un lit et d'un écran, et doivent se mettre en sous-vêtements. Ils n'ont qu'une heure pour apprendre à mieux se connaître et se séduire. Alors, pour rester sur le lit et poursuivre leur relation naissante, certains (ou certaines) sont prêt(e)s à tout.
C'est le cas de Salomé, qui a décidé de se mettre à nu, littéralement. La jeune femme d'alors 22 ans faisait le buzz en enlevant très rapidement son soutien-gorge face à Najid et montrant ainsi ses seins, partie de son corps qu'elle préfère.
Un geste qu'elle regrette aujourd'hui, deux ans après le tournage, comme elle l'a confié à nos confrères de Télé-Loisirs. "Je suis très spontanée. J'étais vraiment jeune. Je me suis laissée emporter par l'euphorie du tournage et j'ai voulu jouer le jeu à 100%. Aujourd'hui, je le regrette. C'est surtout par rapport aux réactions des gens et à l'image que ça peut donner de moi. Mais, il n'y a pas mort d'homme."
Si sa relation avec Najid n'a malheureusement pas fonctionné, la secrétaire médicale a aujourd'hui trouvé l'amour : "Avec Najid, on a essayé d'être ensemble. Mais il vivait loin alors que j'aime bien les relations fusionnelles. Ça n'a pas duré. Et j'ai rencontré mon amoureux actuel quelque temps après. Aujourd'hui, nous parlons mariage."