Après la mort de Logan Williams (The Flash), BJ Hogg (Game of Thrones) et Lorenzo Brino (7 à la maison), l'univers des séries perd un autre de ses acteurs : Sam Lloyd de Scrubs. La terrible nouvelle a été annoncée par Tim Hobert, le producteur exécutif de la série portée par Zach Braff : "Notre cher Sammy est décédé. C'est le 30 avril dans un établissement de Los Angeles, avec sa belle épouse, Vanessa, à ses côtés, et sa soeur Laurel, en Facetime depuis le New Hampshire, que Sam Lloyd a quitté cette terre."
L'interprète de Ted Buckland, l'avocat dépressif, se battait contre un cancer du poumons depuis janvier 2019 : "Le combat de Sam a commencé le 17 janvier 2019 lorsqu'il a reçu un diagnostic de cancer du poumon qui s'est métastasé au cerveau, au foie, à la colonne vertébrale et à la mâchoire", a expliqué Tim Hobert sur GoFundMe, la page qu'il a créé pour l'acteur décédé à 56 ans, avant de préciser que Sam Lloyd était dans le coma depuis deux mois.
Les internautes sont nombreux à pleurer la mort de Ted Lloyd, vu dans Cougar Town et Desperate Housewives, tout comme Zach Braff qui lui a rendu un bel hommage sur Twitter : "Un des acteurs les plus drôles avec lesquels j'ai eu le bonheur de travailler. Il me faisait craquer et me déconcentrait à chaque qu'on tournait une scène ensemble. Il n'y avait pas plus gentil que lui. Je chérirai toujours le temps passé à tes côtés."
Le créateur de Scrubs, Bill Lawrence, a lui aussi réagi à cette triste disparition : "Je pense beaucoup à Sam Lloyd aujourd'hui (Ted). Un gars tellement adorable et gentil. Il va manquer à beaucoup de gens."