Après Cameron Boyce, décédé d'une crise d'épilepsie dans son sommeil, et Lorenzo Brino (7 à la maison), disparu à 21 ans, un autre acteur est mort beaucoup trop tôt : il s'agit de Logan Williams, il n'avait que 16 ans. C'est sa mère Marlyse Williams qui a confirmé la terrible nouvelle dans le journal canadien Tri-City News : "Avec son talent et son look magnifique, Logan avait le potentiel pour être une énorme star", a-t-elle expliqué avant de confier qu'elle ne peut pas trouver de réconfort auprès de ses parents en raison de l'épidémie de coronavirus.
Les causes de la mort de Logan Williams, connu pour son rôle de Barry Allen jeune dans The Flash et pour ses apparitions dans Supernatural et Whispers, n'ont pas été dévoilées pour le moment. L'annonce de son décès a ému un grand nombre de personnes dont Grant Gustin, la star de The Flash : "Je viens juste d'entendre cette nouvelle dévastatrice de la mort soudaine de Logan William. Cette photo a été prise en 2014 lors du tournage du pilote de la série. J'étais impressionné non seulement par le talent de Logan mais par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières lui sont adressées ainsi qu'à sa famille à laquelle on pense fortement. C'est un moment étrange pour nous tous. J'envoie de l'amour à tout le monde", a-t-il posté sur Instagram.
John Wesley Shipp (Henry Allen, le père de Barry Allen) a lui aussi rendu un bel hommage au jeune acteur : "Ça fait mal au coeur d'apprendre la mort de Logan Williams à seulement 16 ans. Il était impliqué à 100% pour jouer Barry Allen jeune et il nous a beaucoup manqué quand il a fini de tourner ses épisodes. J'envoie mon amour et ma compassion à sa famille et ses amis dans ce moment si douloureux."