Au delà de ses nombreux dérapages, Anara Atanes demeure l'une des WAGs (femmes/copines de footballeurs) les plus sexy de la planète. La compagne de Samir Nasri le prouve d'ailleurs régulièrement en partageant des clichés tous plus sulfureux les uns que les autres sur son compte Instagram. Et une fois n'est pas coutume, la jolie mannequin britannique a profité des fêtes de fin d'année pour publier, ce 25 décembre, de nouvelles photos à tomber par terre.
L'homologue d'Emilie Nef Naf et Ludivigne Sagna a ainsi pris la pose - sans son chéri - aux côtés de son impressionnant sapin. Une scène capturée plus particulièrement dans la prestigieuse demeure du couple, située près de Manchester City (Angleterre). On doute cela dit que son arbre de Noël or et argenté - et très franchement lourdement chargé - soit la raison pour laquelle les yeux de ses nombreux followers ont pétillé en découvrant ses selfies.
Et pour cause : comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, Anara Atanes avait choisi dans sa garde-robe une tenue noire aussi sublime que décolletée. "Je vous envoie tout l'amour des Anates/Nasri depuis notre maison" précise-t-elle en légende d'un de ses auto-portraits. On en connaît beaucoup qui aurait aimé être la place de Samir Nasri.
A lire aussi : Jennifer Lawrence : réveillon de Noël avec des enfants malades pour la star d'Hunger Games