A peine dévoilée, déjà critiquée. Comme prévu, Didier Deschamps a révélé hier la liste des 23 footballeurs qui s'envoleront en juin prochain au Brésil pour représenter les couleurs de la France à la Coupe du Monde 2014. Parmi les sélectionnés, on retrouve ainsi Hugo Lloris dans les cages. Côté défense, Patrice Evra et Mamadou Sakho feront barrage. Quant à l'attaque, le duo Benzema/Ribéry se chargera de marquer des buts. Et Samir Nasri dans tout ça ? A l'instar d'Eric Abidal, l'attaquant de Manchester City a été évincé.
Et cette non-sélection n'a pas manqué d'être critiquée sur la Toile, à commencer par Anara Anates, la petite-amie du joueur. Enervée après cette annonce, la mannequin hispano-portugaise a littéralement pété un câble sur Twitter, s'en prenant à l'entraîneur des Bleus et plus largement à la France. "J'emmerde la France et Didier Deschamps ! Quel entraîneur de m*rde !", a-t-elle partagé. Et d'ajouter, en réponse au commentaire d'un Twittos qui avait pris la défense de l'Hexagone : "Oui, je vais continuer à insulter une nation de racistes !".
Après cette dernière remarque assassine, la top-modèle a cependant tenté de se rattraper aux branches... vainement. "Tout le monde réagit au quart de tour, c'est si amusant. Je voulais dire que j'emmerde l'équipe de France [et non la France]. Mais continuez les Français...", a-t-elle écrit. Quant à Samir Nasri, le sportif français a été de son côté bien plus modéré dans ses propos. "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort", a-t-il réagi, avant de calmer sa chérie.