Quand les stars jouent dans des séries, difficile pour elles de changer complètement de tête entre deux saisons. Si Camilla Luddington (aka Jo) a craqué pour des extensions et une coloration blonde pendant la pause de Grey's Anatomy, elle a dû revenir au brun pour le tournage de la saison 13. Puisqu'elle a officiellement quitté la série, Sara Ramirez, de son côté, avait besoin de changement.
Il y a quelques jours, l'actrice a partagé sur Instagram sa toute nouvelle coupe. Exit les cheveux longs, celle qui jouait Callie Torres dans la série médicale est allée chez le coiffeur pour une coupe (très) courte et s'est même rasée sur le côté du crâne. De quoi rendre l'actrice méconnaissable. C'est vrai qu'avant, on avait plutôt l'habitude de la voir comme ça :
Et maintenant, ça donne ça :
Ce n'est pas vraiment par hasard que Sara Ramirez est passée chez le coiffeur. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, l'actrice a fait don de ses cheveux à l'association Locks of Love. Le membre des One Direction Harry Styles avait lui aussi décidé de faire un don similaire en novembre dernier.