Alors que les tensions sont au rendez-vous entre Sarah Lopez, Vincent Queijo et Barbara Lune, les trois candidats des Vacances des Anges 2 ont eu un moment de répit lors d'un jeu action ou vérité. PRBK vous explique ce qu'il s'est passé. Le ton est rapidement montré entre Mélanie Amar et Sarah Fraisou après que l'ex de Clément Castelli ait frotté son visage rempli de fond de teint sur le T-shirt blanc de sa pote : "la vie de ma mère, je viens de le laver, elle est con elle", balance Sarah énervée.
Persuadée que la jolie brune rigole, Mélanie continue de la provoquer et là c'est le drame : Sarah Fraisou part chercher des pommes pour l'éloigner tout en sachant qu'elle est allergique aux fruits. Une vengeance qui ne passe pas auprès de celle qui serait au casting de 10 couples parfaits 2 : "c'est quoi ton problème, arrête de jouer avec ça." Des cris retentissent alors dans toute la villa et les deux candidates prennent la décision de mettre un terme à leur amitié. En tout cas, leur clash est tout aussi culte que celui d'Eddy et Anaïs Camizuli avec la salade verte dans Les Anges 6 ?
Cette altercation restera donc dans les annales, mais si l'on en croit les révélations de Sarah Fraisou, Mélanie l'aurait provoquée volontairement pour quitter l'aventure des Vacances des Anges 2 : "Melanight ne voulait pas faire partie du tournage, mais le problème c'est qu'elle s'était déjà engagée et que le seul moyen de quitter le tournage est de crée une embrouille ou de se faire virer. Mais pas de bol, la production ne voulait pas la virer (...) 'Ma pote' m'a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage et pouvoir prendre de l'argent sur une chaîne concurrente", a-t-elle balancé sur Snapchat.