Mélanie, alias Melanight, a participé aux Vacances des Anges 2 a contre coeur comme l'a dévoilé Jeremstar en juin dernier : elle souhaitait en réalité intégrer le casting des Marseillais VS Le reste du monde, mais son contrat d'exclusivité avec NRJ 12 l'en a empêchée. Une fois sur place, Mélanie aurait demandé à la production de partir à plusieurs reprises, mais en vain. Elle aurait alors tout mis en place pour provoquer son départ au point de créer une altercation avec sa pote Sarah Fraisou si l'on en croit les révélations de cette dernière.
Dans l'épisode 31 des Vacances des Anges 2, diffusé ce lundi 9 octobre 2017 sur NRJ 12, un violent clash a éclaté en Mélanie et Sarah Fraisou. La cause ? La pote de Jaja n'a pas supporté que l'ex de Clément Castelli frotte son visage maquillé de fond de teint sur son T-shirt blanc. Elle l'a alors coursée avec des fruits tout en sachant que Mélanie y est allergique. Sarah Fraisou a réagi à cette altercation sur Snapchat en balançant les vraies raisons de leur dispute... et c'est assez suprenant.
"Melanight ne voulait pas faire partie du tournage, mais le problème c'est qu'elle s'était déjà engagée et que le seul moyen de quitter le tournage est de crée une embrouille ou de se faire virer. Mais pas de bol, la production ne voulait pas la virer donc ça faisait des jours et des jours qu'elle me rendait folle", balance Sarah Fraisou.
Elle ajoute ensuite : "C'était une personne que j'appréciais vraiment, mais maintenant, elle compte parmi les personnes qui m'ont déçue. 'Ma pote' m'a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage et pouvoir prendre de l'argent sur une chaîne concurrente." On sait aujourd'hui réellement pourquoi elle n'est plus amie avec Mélanie.
Celle qui serait au casting de 10 couples parfaits 2 aurait donc tout manigancé pour partir des Vacances des Anges 2. Mélanie Amar s'est exprimée à ce sujet sur Snapchat et a aussi réagi aux propos de Sarah Fraisou : "c'est vrai que je ne voulais pas faire Les Vacances des Anges, mais malheureusement, j'avais signé un contrat. Je devais donc être présente. Je suis partie de moi-même. J'ai pris mes valises, je me suis introduit dans la chambre de la nounou pour m'en aller au plus vite de ce tournage. En tout cas, je ne critiquerais pas Sarah ni la production (...) Sarah a été une bonne amie."
Le règlement de comptes entre Sarah Fraisou et Mélanie est à retrouver dans notre diaporama.