Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, c'est définitivement la guerre. Les deux BFF de Sex and the City ne sont décidément pas du tout amies dans la vraie vie. Alors que Kim Cattrall alias Samantha Jones a récemment annoncé la mort de son frère, Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw lui a écrit un message de soutien sur les réseaux sociaux : "Chère Kim, tout mon amour et mes sincères condoléances à toi et les tiens".
Très énervée par ce geste et encore en deuil, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram : "Ma mère m'a demandé aujourd'hui : 'Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille ?'. Tes tentatives répétées d'essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l'époque comme d'aujourd'hui. Donc laisse-moi être TRÈS claire (si je ne l'ai pas déjà été) : tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie".
A bout de nerfs, Kim Cattrall a continué sur sa lancée en expliquant que Sarah Jessica Parker aurait écrit ce mot simplement pour se faire bien voir des fans. "J'écris ce message pour te demander d'arrêter d'exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de 'gentille fille'. Je n'ai pas besoin de ton amour ou de ton soutien en ces temps tragiques, Sarah Jessica Parker" a ainsi ajouté la star à l'attention de son ex collègue.
Les clashs avaient commencé il y a déjà plusieurs années. Sarah Jessica Parker a même récemment confirmé à Extra qu'il n'y aura pas de troisième volet de Sex and the City au cinéma, regrettant le choix de Kim Cattrall. Cette dernière avait alors déjà confié qu'elles n'avaient "jamais été amies" et ne voulait donc pas tourner de nouveau avec elle.
Sur le plateau d'Andy Cohen, l'héroïne de la série signée HBO et des films éponymes avait répondu : "Ce n'est pas la façon dont je me souviens de notre expérience. J'ai toujours pensé que ce qui nous reliait c'était cette série. C'était professionnel mais cela a duré des années, c'est donc devenu personnel. Et j'espérais que cela éclipserait les différends de l'époque". Ambiance !