HBO a-t-elle trouvé sa nouvelle pépite ? Après le lancement de Westworld, très appréciée par la critique, et les succès de Game of Thrones ou encore Veep (encore une fois gagnantes aux Emmy Awards 2016), c'est au tour de Divorce de tenter de séduire les téléspectateurs. Va-t-elle rejoindre notre top des séries avec This is Us ou les flops comme MacGyver. PureBreak a pu voir la série et vous en dit plus.
Rien ne va dans la vie de Frances (Sarah Jessica Parker) : ses enfants la détestent et son mariage avec Robert (Thomas Haden Church) bat de l'aile. Après une fête d'anniversaire qui tourne mal, elle décide de se séparer de son mari pour vivre avec son amant Julian qui ne prend pas très bien la nouvelle. Frances décide donc de donner une nouvelle chance à son mariage. Mais quand Robert apprend qu'elle l'a trompé, rien ne se passe comme prévu...
Chacune des séries de HBO est un événement et Divorce ne déroge pas à la règle. D'abord parce qu'elle marque le retour sur petit écran de Sarah Jessica Parker, 12 ans après la fin de Sex & the City. Si Divorce a opté pour le format "comédie" (30 minutes), la série est loin de nous faire pleurer de rire. Cynique et réaliste, Divorce arrive à nous happer. Sarah Jessica Parker nous avait manqué !