Dans Les Anges 10, des histoires d'amour se créent, comme celle de Rémi Notta et Claire Tomek ou encore Maddy et Vincent Queijo, mais aussi des relations amicales et ennemies. Par exemple, Sarah Van Elst est très proche de Tristan (Ninja Warrior), Barbara Opsomer, Claire Tomek et Shanna Kress (avec qui elle est en froid aujourd'hui) depuis le début de l'aventure, ce qui n'est pas le cas avec Leana. Les deux candidates ne peuvent pas se voir en peinture et cela ne semble pas près de changer.
Mais pour quelles raisons ne s'apprécient-elles pas ? Sarah est-elle jalouse de la relation de Thomas et l'ex-prétendante des Princes et les princesses de l'amour comme l'affirment certains téléspectateurs ? "Pas du tout", confie la chanteuse en interview avec PRBK avant d'expliquer pourquoi elle ne porte pas Leana dans son coeur : "ce qui me dérangeait chez Leana c'est sa facilité à dire des conneries. Je ne la supportais pas en partie à cause de ça. Sa relation avec Thomas ne me dérange pas et je pense qu'ils vont très bien ensemble. Leana est plus une fille pour Thomas comparée à moi." Voilà qui est dit !
Sarah Van Elst avoue ensuite qu'elle ne souhaitait de toute façon pas se mettre en couple avec l'ex de Rawell : "En off, Thomas est sans filtre, j'ai beaucoup parlé avec lui, mais en in, il fait le mec qui crie tout le temps. Ce côté-là m'insupporte. Thomas n'est pas du tout une personne avec qui je pourrais sortir dans la vie de tous les jours. Maintenant, j'apprécie son physique et le fait qu'il soit dans la boxe. J'ai d'ailleurs dit plusieurs fois que je ne voulais pas être avec lui, mais ça n'a pas été montré à l'image. On préfère montrer que je suis jalouse alors que pas du tout."
Celle qui a participé à The Voice 4 a pourtant accepté de prendre un bain en tête à tête avec Thomas dès le début de l'aventure, ce qui lui a valu de fortes critiques de la part des internautes. Aujourd'hui, Sarah tient à mettre les choses au clair sur cette séquence : "Par rapport à ce bain, je ne m'attendais pas du tout à cette misee en scène avec les roses et le champagne. Je pensais qu'on allait juste faire un simple jaccuzzi. Je me suis laissée dépasser par la télé-réalité." Ce sont des choses qui arrivent.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.