Depuis que Marvin a été exclu de Secret Story 10, pour "propos et comportement innapropriés" d'après nos confrères de PurePeople, Fanny (Secret Story 10) a dû changer d'allié. La Voix a en effet expliqué qu'à présent elle considérait le jeu du coffre-fort faussé. Fanny qui est enceinte de son premier bébé a ainsi choisi de prendre Julien comme allié pour remplacer Sarah. Fanny a donc montré l'oeil vert à Julien dans Secret Story 10 et les deux nouveaux alliés vont devoir faire très attention pour garder leur alliance secrète.
Si les deux Habitants de la Maison des Secrets réussissent cette mission, ils remporteront l'ensemble des cagnottes et seront immunisés lors des prochaines nominations. En revanche, si leur alliance est découverte par un autre candidat de Secret Story 10, Fanny et Julien se retrouveront face à face dans le SAS et les téléspectateurs devront faire un choix. Mais ce qui a choqué les internautes dans toute cette histoire, c'est le changement d'allié de Fanny. Les twittos se sont lâchés, écrivant notamment que Sarah serait protégée par la production.
Sarah (Secret Story 10), dont son ex Vincent Queijo parlait lors de sa venue dans le Debrief, serait-elle pistonnée ? La production de Secret Story 10 protégerait-elle la candidate de la Maison des Secrets ? C'est la rumeur qui court sur Twitter depuis que Fanny a dû changer d'allié.
Beaucoup de twittos pensent que Sarah qui a été élue Miss Secret 2016 dans Secret Story 10 serait "pistonnée" comme certains l'ont mis en hashtag. Ils ont par exemple tweeté : "Et comme par hasard Sarah échappe encore à la nomination", "dès que ça doit être Sarah dans le SAS, il y a un truc qui fait qu'elle n'y va pas" ou encore "la prod protège Fanny et Sarah".