Quand ils participent à Danse avec les Stars que ce soit en France ou aux Etats-Unis, les célébrités perdent souvent beaucoup de poids. Olivier Minne, Valérie Damidot ou encore Laurent Maistret se sont déjà confiés à ce sujet. Pour la saison 25 de l'émission aux Etats-Unis, Sasha Pieterse a elle aussi fondu.
Il y a quelques semaines, la star de Pretty Little Liars que l'on retrouvera bientôt dans le spin-off se confiait sur sa maladie qui lui a fait prendre beaucoup de poids. Victime d'un dérèglement hormonal, l'interprète d'Alison DiLaurentis a dévoilé avoir pris 31 kilos en deux ans. Participer à Danse avec les Stars était donc un défi pour l'actrice. Et ça a payé ! Ce lundi dans un nouveau numéro de l'émission à l'issue duquel elle a été éliminée de la compétition, Sasha Pieterse a dévoilé avoir perdu 17 kilos ! "C'est vraiment magique" a expliqué l'actrice de 21 ans.
Avant :
Après :
Malgré son élimination après une rumba sur une chanson de La petite sirène (à voir ci-dessous), Sasha Pieterse semble ravie de son parcours et des effets bénéfiques de sa participation. "C'était une expérience incroyable qu'on ne peut pas décrire si on ne l'a pas vécu. Ça a été génial pour son âme, pour que je retrouve celle que je suis et évidemment pour mon corps et ma santé. Je suis très heureuse d'avoir pu avoir ce tremplin pour évoquer ma situation et je me suis beaucoup amusée" a confié la star à Entertainment Tonight.