Olivier Minne n'est pas le seul à avoir perdu du poids pour Danse avec les stars 7, Valérie Damidot aussi a perdu beaucoup de kilos pour Danse avec les stars 7. Valérie Damidot voulait s'affiner pour pouvoir mieux danser dans l'émission de TF1. "J'ai pris, pendant presque trois semaines, des cours de sport, de cardio, avec un coach qui m'a fait faire de la muscu, des tentatives de gainage parce que je savais que les entraînements de danse sont intenses. J'ai préféré un petit peu anticiper. Et j'ai bien fait" a raconté l'animatrice à nos confrères de Gala, ajoutant : "J'ai perdu 9 kilos en deux mois".
Et il est vrai que cela se voit, Valérie Damidot, en duo avec Christian Millette dans Danse avec le stars 7, a vraiment minci. Et outre sa perte de poids impressionnante, la pro du marouflage a aussi étonné avec une superbe prestation samedi dernier sur TF1. Valérie Damidot a en effet surpris les téléspectateurs de Danse avec les stars 7 en exécutant un quickstep de qualité.
Valérie Damidot, qui ferait partie des trois stars les mieux payées de Danse avec avec les stars 7, a ensuite tenu à préciser durant son interview avec le magazine que si elle ne possède pa une taille mannequin, ce n'est pas à cause de son régime alimentaire. "Qu'on se le dise, je ne mange pas de la choucroute à chaque repas !" a-t-elle indiqué.
Non si l'as des pinceaux a tendance à prendre du poids, c'est à cause de sa thyroïde : "Perdre 9 kilos, ça ne veut rien dire. Il y a quatre ans, j'en avais perdu 26. Ça dépend surtout de l'effet de mes médicaments sur ma thyroïde. Quand ça ne marche pas, je gonfle, je m'alourdis, je fatigue...".