Comme Teen Wolf qui pourrait bien avoir droit à un reboot, l'univers de Pretty Little Liars ne ferme finalement pas ses portes. Lors de la fin de la série, la créatrice et productrice I. Marlene King, avait teasé une possible suite sous forme de spin-off. Après les rumeurs, place à l'officialisation !
C'est le site de The Hollywood Reporter qui a été le premier a dévoilé l'information : la chaîne Freeform qui diffusait Pretty Little Liars aux Etats-Unis vient de commander le pilote de The Perfectionists qui servira de spin-off à la série avec Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Ashley Benson. Adapté d'une série de roman écrits par Sara Shepard (l'auteure de Pretty Little Liars), le show nous mènera dans la ville de Beacon Heights où tout semble parfait. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses... Lorsqu'un meurtre va avoir lieu en ville, tout va changer. "Derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi" tease le résumé officiel.
Si de nouvelles actrices devraient être choisies pour mener cette série, deux stars de Pretty Little Liars reprendront leurs rôles respectifs : Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona). Espérons que cette future série aura plus de succès que le premier spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood. La série menée par Tyler Blackburn (Caleb) n'avait eu droit qu'à une saison de 10 épisodes en 2013/2014.