Depuis deux saisons, Huck est l'un des personnages les plus énigmatiques de Scandal. Quelques mystères sur le personnage vont être levés dans l'épisode 19 diffusé ce soir sur Canal+. Son passé bien sûr mais aussi la signification des chiffres '7.52'.
Dans ce nouvel inédit, nous découvrirons l'ancienne vie de Huck et comment il a rejoint le programme B-613. A travers des flashbacks, nous découvrirons qu'il avait une femme (incarnée par Jasika Nicole) et même un fils. Mais ses obligations envers le programme secret de la CIA vont à jamais changé sa vie. Kidnappé par Charlie et d'autres membres de B-613, Huck va être enfermé pendant des mois dans un trou avant de répéter ce que les responsables du programme veulent entendre : il n'a pas de famille, pas de femme, pas de fils. Nous découvrirons également comment Olivia l'a rencontré et recruté.
Mais en réalité, Huck ne les a pas oublié. En transe, il ne cessera de répéter les chiffres 7.52 encore et encore. C'est à la fin de l'épisode, à travers un flashback, que nous découvrirons la signification : c'est en fait l'heure à laquelle il voyait chaque jour sa femme et son fils lors de leur descente du métro. Une révélation déchirante qui va vous mettre les larmes aux yeux.
A lire également : Darby Stanchfield aka Abby de Scandal en interview / Joshua Malina aka David de Scandal en interview / Scandal : Kerry Washington enceinte, nos scénarios pour Olivia