Depuis le début de Scandal, la relation entre Abby et David est l'une des plus compliquées de la série. S'ils ont été brièvement en couple, leur histoire s'est mal finie quand Harrison a fait croire à Abby que David avait été violent avec l'une de ses ex. Même s'ils se sont par la suite rapprochés, les deux personnages sont depuis séparés. Mais vont-ils le rester dans la saison 3 ?
Darby Stanchfield qui s'était déjà confiée sur ce qui attend son personnage pour la saison 3, est confiante. Au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, elle nous a confié : "Je pense qu'il y a de l'espoir pour eux. Ils n'en n'ont pas terminé l'un avec l'autre. Ce serait bien pour eux d'arrêter mais ce n'est pas le genre des scénaristes et de Shonda, donc je pense qu'on peut s'attendre à plus". Quant à Josh Malina, il semble être du même avis puisqu'il a indiqué à PureBreak : "J'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose et que leur histoire n'est pas terminée"
Cependant, ne vous attendez pas à une fin de conte de fées. Les acteurs sont aussi d'accord sur ce point : entre Abby et David, ce n'est pas pour la vie. Josh Molina nous explique : "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir pour une relation longue durée." même s'il concède : "Je pourrais avoir tort bien sûr...". Quant à Darby Stanchfield, elle reste plus sur la réserve : "Est-ce que ce sera une relation fonctionnelle et épanouissante ? Je ne sais pas." Pour savoir ce qu'il adviendra d'Abby et David, il faudra patienter. La saison 3 de Scandal arrivera à la rentrée sur ABC aux Etats-Unis.
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com
A lire également : Scandal saison 3 : Scott Foley à plein temps / Kerry Washington et Tony Goldwyn en couple ?