Qu'ils se donnent la réplique au cinéma ou à la télévision, les acteurs font souvent face aux mêmes rumeurs de couple. Si certains craquent vraiment l'un pour l'autre, ce n'est pas vraiment le cas d'autres. Dernières personnalités visées par de telles rumeurs ? Kerry Washington et Tony Goldwyn de Scandal.
Alors que la série sera prochainement en tournage pour une saison 3 palpitante qui en dévoilera plus sur le passé d'Abby et verra le retour de Scott Foley, le magazine Star dévoile que les interprètent d'Olivia et Fitz seraient plus que proches. Selon le journal, la femme de Tony Golwyn, Jane Musky, aurait très peur du rapprochement de son mari et de l'actrice de Django Unchained. Une "source" aurait ainsi révélé : "Tony et Jane s'engueulent régulièrement à cause de sa relation avec Kerry. Elle trouve que Kerry flirte trop avec Tony pendant le tournage"
Star n'étant pas une source des plus crédibles, nous ne sommes donc pas vraiment étonnés d'apprendre que cette rumeur est complètement bidon. C'est l'agent de Kerry Washington qui a dévoilé à Gossip Cop que tout cela était absolument faux.
Si les stars de Scandal n'ont pas craqué l'un pour l'autre, il y en a d'autres pour qui c'est le cas. Lea Michele et Cory Monteith de Glee sont par exemple ensemble tout comme les stars de Once Upon a Time Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. Petite pensée également pour l'ex-couple de Vampire Diaries Nina Dobrev et Ian Somerhalder.