C'est certain, ce final de la saison 3 de Scandal va être étonnant et explosif. Dans l'épisode 17, plusieurs personnages étaient en danger de mort et une bombe pourrait bien coûter la vie à plusieurs d'entre eux.
Si on ne sait pas encore qui va mordre la poussière à l'issue de cette saison 3 de Scandal, la fin de l'épisode 18 s'annonce des plus choquantes. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Scott Foley aka Jake en interview. "Cet épisode est vraiment fantastique et complètement dingue" a expliqué l'acteur, invité dans l'émission The View. De son côté, Kerry Washington a dévoilé que cette fin serait "très choquante" tandis que Tony Goldwyn a indiqué que personne n'était à l'abri.
Ce ne sont d'ailleurs pas les seules déclarations de Scott Foley. Interrogé par The Hollywood Reporter, l'acteur en a dit plus sur cet ultime épisode de l'année. "Les derniers moments seront décisifs. Des gens penseront 'Oh mon dieu, oui, merci, c'est ce que je voulais' et les autres seront très énervés. [...] Cette année, les gens vont soit adorer soit détester. J'ai le sentiment qu'ils seront plus nombreux à détester" explique Scott Foley. Des déclarations qui ne nous rassurent pas vraiment...
Scandal saison 3 se termine ce jeudi 17 avril sur ABC aux USA.
A lire également : Glee, Game of Thrones... : ces personnages de séries qu'on détestait... avant