Après avoir été victime d'un tireur dans la saison 2, Fitz sera-t-il la nouvelle victime de Scandal ? Depuis la mort violente de James, on a bien compris que la série de Shonda Rhimes n'épargnait personne. L'épisode 17 de la saison 3, intitulé Flesh and Blood, ne s'annonce pas des plus réjouissants.
Si la fin de l'épisode 16, diffusé ce mardi 8 avril sur Canal+ Séries nous mettait l'eau à la bouche avec un "Tu viens de tuer le président" de Jake à Olivia, cet épisode 17 s'annonce encore plus explosif. Et pour cause, Maya et Adnan vont bien mettre leur plan en oeuvre en posant la bombe que l'on avait pu apercevoir dans le dernier épisode. Encore pire ? Elle devrait exploser durant un meeting président auquel participera Fitz. Si Tony Goldwyn indiquait récemment en interview que personne ne serait à l'abri à l'approche du final, c'est peut-être lui qui pourrait quitter la série.
A moins qu'Olivia et son équipe n'arrive à reprendre le contrôle de la situation. Si rien ne semble montrer qu'elle sera au courant pour cette bombe, il est difficile de croire que Fitz va mourir. Peut-être est-ce Jake et B613 qui va sauver la mise. Pour le découvrir, il faudra encore patienter.
Scandal saison 3 est diffusée tous les jeudis sur ABC et tous les mardis dès 21h30 su Canal+ Séries.