CINÉ SÉRIE
Scandal saison 4 : Jake, nouveau grand ennemi ?
Publié le 1 avril 2015 à 13:11
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Vous ne supportiez pas le triangle amoureux formé par Olivia, Jake et Fitz ? Il semblerait que la saison 4 de Scandal ait décidé de remédier à la situation de manière très étonnante. Si on en croit la bande-annonce de l'épisode 18 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis et dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries, le personnage incarné par Scott Foley va repasser du côté obscur et menacer OPA. Attention, spoilers.
Scandal saison 4, épisode 18 : Jake, nouvel ennemi dans la bande-annonce © Youtube
Scandal saison 4, épisode 18 : Kerry Washington (Olivia) sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : Huck et Quinn sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : David (Joshua Malina) sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : Olivia (Kerry Washington) sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : Joshua Malina sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : Huck (Guillermo Diaz) sur une photo
Scandal saison 4, épisode 18 : Kerry Washington sur une photo
La suite après la publicité
Jake redevient l'ennemi

Depuis son arrivée dans Scandal, Jake (Scott Foley) n'a rien d'un enfant de coeur. S'il a séduit Olivia, l'ex-agent de B-613 n'a pas hésité à tuer (RIP James) pour protéger le secret de l'organisation. Dans l'épisode 18 de la saison 4 intitulé Honor Thy Father, il fera un retour plus que surprenant. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il ne va pas hésiter à menacer Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) mais aussi... Liv (Kerry Washington). Dans cet épisode, David (Joshua Malina) va continuer son enquête sur B-613 après les révélations de Huck tandis qu'Olivia devrait venir en aide à un membre du Congrés.

Olitz, le come-back ?

Quoiqu'il en soit, ce changement radical chez Jake pourrait bien être un premier pas vers une réconciliation durable entre Olivia et Fitz (Tony Goldwyn). Malgré leur nouvelle "rupture", la jeune femme semblait prête à redonner une chance au Président des Etats-Unis dans l'épisode diffusé la semaine dernière. Vu le passé amoureux des deux personnages, il n'est cependant pas certain que cela dure très longtemps...

Scandal saison 4 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les dimanches sur Canal+ Séries.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11, Scandal saison 4 : bientôt une mort déchirante ?

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news